Nicole Fauré CRHA



Nicole Fauré a créé en 1997, Fauré gestion conseil, cabinet de recherche de cadres. Elle offre des services personnalisés à un groupe prestigieux de grandes et moyennes entreprises dans divers secteurs d'activités à Montréal. En septembre 2006, elle forme un partenariat exclusif avec Sylvie Leroux Conseils afin d'offrir à ses clients des services complémentaires en développement organisationnel et en gestion du capital humain.

Elle possède plus de vingt-cinq (25) ans d'expérience en recherche de cadres. Elle commence sa carrière dans ce domaine en 1986 chez Rourke Bourbonnais et Associés, puis elle se joindra à la Société Caldwell Internationale en 1989. Pendant plus de huit (8) ans chez Caldwell, elle servira une panoplie de clients à travers le pays. Elle quitte la firme en 1996 alors qu'elle occupe le poste de directrice principale. Elle est reconnue pour son professionnalisme, son intégrité et sa grande disponibilité.

Reconnue pour son implication dans la communauté Montréalaise, elle a présidé l'association des anciens de l'Université Concordia puis a été membre du conseil des gouverneurs de l'Université de 1996 à 1999. Elle siège au conseil d'administration de l'AFESAQ (Association des fondations des établissements de santé du Québec). Elle est également membre de l'exécutif du Conseil d'administration de la Fondation de l'hôpital de Montréal pour enfants depuis 2003 et siège au conseil d'administration du centre DMV (hôpital vétérinaire).

Elle a été nommée par la Fondation du Y des femmes, comme femme de mérite en 2003 et a reçu le prix de service distingué « Benoit Pelland » de l'Université Concordia.

Bilingue, diplômée en commerce de l'Université Concordia, elle a terminé ses études en 1984. Elle est membre de L'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés et détient une certification MBTI.

  • nicole@faureleroux.com
  • LinkedIn profile